Daimond Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SNR_MC56
Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2017

J'aimerais etre Modo Test  Empty J'aimerais etre Modo Test

Mer 12 Avr - 20:25
Prénom irl :Mathis

Nom rp :Pierre Parker

Age :14

Steam id :STEAM_0:1:200790829

Nombre d'heures Gmod :325HEUR

Profession :College

Compétences :je fait preuve de serieux quand il y a des histoire je suis passiant

Jeux préféré : Garry's mod

Nombre d'heures sur le serveur :13h

Nom steam :SNR_MC56

Ban d'un serveur :OUI Bichette rp

Loisirs :vtt

Pays :FRANCAIS

Connections internet :ORANGE

Ram de votre PC :8

Motivation (3 Lignes minimum) :J'aime fair reneiger le calme et être modo sa serais cool en plus j ai un chaine YTB a 300 ABO ma chaine SNR-MC56 pour faire des modo teste série et je suis drole et je c faire preuve de serieux et de calme
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur. Mais heur 10H 22H ET pandant les cours 17h 21:30H

Pourquoi moi et pas un autre ? (2 Lignes minimum) :Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de  325 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur (du moins le peu qu'il y en a pour le moment), . Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.


____________________________________________________________________________
Nicolas Grenadine
Nicolas Grenadine
Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 20

J'aimerais etre Modo Test  Empty Re: J'aimerais etre Modo Test

Jeu 13 Avr - 15:54
Présentation Normal
Motivation Normal
Horaire Bien

Candidature pas mal, je suis Neutre
                                                                                                                 
 Cordialement Nicolas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum